Archives‎ > ‎Spectacles du passé‎ > ‎2017-2018‎ > ‎

e. 5 mai 2018 - Les souvenirs de Ménage à trois - Concert de Chloé Lacan


Le samedi 5 mai 2018, les spectateurs étaient debout pour Chloé Lacan, Nicolas Cloche et Brice Perda !! Un super concert et une belle soirée de rencontres. Merci aux artistes !

Merci à vous tous d'être venus nombreux pour offrir une salle comble pour la dernière représentation de "Ménage à trois" en région parisienne !


Merci aux techniciens Six Ko, Thomas, Damien et Sébastien pour un son et lumière parfaits.

Merci aux photographes de Chloé Lacan : Damien Richard et Adeline Poulain. Ce sont leurs photos que vous avez vues sur l'affiche et pendant la campagne de communication !

Merci à ADL Productions.

Merci à Michel Gatignol, Philippe Criscuolo et Lucien Antimes du club vidéo de la MJC pour l’enregistrement. Nous attendons le résultat avec impatience :-)

Merci à la Ville de Presles de mettre la mythique salle Jeanne d'Arc à la disposition des associations.

Merci aux bénévoles de Regards Croisés : Jean-Marie Guillotin, Yamina Le Roux, Catherine Rogeon Coffineau, Corinne Laven, Christèle Rousselot-Le Rest, Gilles Le Rest, Marie-Emmanuelle Vaca, André, Daniel, Valérie Wallois et Guillaume Lecompte-Boinet pour les achats, les lasagnes, le rôti de bœuf, le service au bar et à l'entrée et la photographie. 

Last but not least : un grand merci à Brice Perda de nous avoir proposé ce concert un samedi soir en novembre 2015 et à Corinne Laven d'avoir insisté pendant tout ce temps !